ESSAI DE COULÉE DE NOUVEAU ECO SINKER DANS MAGNIFIQUE COMPLEXE DES LACS VERTS

Nous testons une nouvelle nouveauté aérodynamique pour la pêche longue distance. Junior a emporté avec lui plusieurs pièces de sinkers, dont il fait l'éloge, que ce soit en lancer pour la précision, mais aussi le décrochage rapide du clip grâce à un émerillon universel. La toute première nuit, un plus beau poisson est arrivé, d'une distance à 25 longueurs de canne.

Notre travail dans le ECO SINKERS L'atelier est constamment à la recherche de nouvelles possibilités et innovations dans le monde de la pêche à la carpe moderne. L'une des innovations à venir est le longcast sinker, qui a les premiers tests réussis sur diverses eaux. C'est cette charge qui rejoindra à l'avenir notre couple stable de charges de coulée de type Pâte et Poire.
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'essayer nos charges béton, vous pouvez les retrouver auprès de nos partenaires commerciaux, que vous pouvez retrouver sur le site http://www.ecosinkers.eu et ainsi soutenir votre magasin de pêche local. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Junior, membre de ECO SINKERS ÉQUIPE CZ/SK

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

CASTING TEST OF NEW ECO SINKER IN BEAUTIFUL COMPLEX OF GREEN LAKES

We are testing a new aerodynamic novelty for long-distance angling. Junior took with him several pieces of new sinkers, which he praises very much, whether in casting for precision, but also the quick dropping out of the clip using a universal swivel. The very first night, a more beautiful fish came, from a distance to 25 rod lengths.

Our work in the ECO SINKERS workshop is constantly looking for new possibilities and innovations in the world of modern carp fishing. One of the upcoming innovations is the long-cast sinker, which has the first successful tests on various waters. It is this load that will join our stable pair of casting loads of the Paste and Pear type in the future.
If you have not yet had the opportunity to try out our concrete loads, you can find them with our business partners, whom you can find on the website http://www.ecosinkers.eu and thus support your local fishing shop. Do not hesitate to contact us for more information.

Junior, Member of ECO SINKERS TEAM CZ/SK

Leave a Reply

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.